Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Wikette
Archives
27 mars 2006

De retour!

Bonjour tout le monde et désolée pour ma longue absence!
Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour le tricot ces derniers temps!

En ce qui concerne le gilet Bdf, il en est malheureusemnet toujours au même point! Faut vraiment que je m'y remette si je veux le finir à temps!!

Sinon, j'ai terminé le dos et le devant du pull Phildar. J'ai effectivement ajouté un motif sur le devant car je le trouvais vraiment vide sans! Voilà ce que ça donne :               

                                                               img000084                                  

          

J'ai également commencé un petit haut au crochet. Je vous montre les photos très bientôt!
Bonne semaine et à bientôt!                                                                         

Publicité
Commentaires
L
Jolie torsade!<br /> Ca fait plaisir de te retrouver.
R
super cette idee de torsade...j'espere que tes trucs exterieurs au tricot ne te laissera plus aussi longtemps loin de ton blog...;o)
I
BELLE TORSADE;<br /> ISABELLE
Les tricots de Wikette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 803
Publicité