Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Wikette
Archives
28 octobre 2006

Hormis le tricot...

Hé oui comme je vous l'ai dit, j'ai eu beaucoup moins de temps pour tricoter ces derniers temps, alors j'ai peu de choses à vous montrer...

J'en profite donc pour vous présenter mes deux amours!

Voici Guizmo qui a 2 ans :

20

Et le petit Tommy qui vient d'arriver dans notre vie :

IMGP0147

On l'a récupéré mercredi. La chatte de nos voisins avait fait des bébés et il en restait deux qui n'avaient pas été adopté. Comme ces pauvres petites bêtes n'avient pas le droit de rentrer chez nos voisins, ils vivaient dans leur garage! Et depuis quelque temps, ils avaient investi le nôtre en se faufilant sous la porte! Forcément on a tout de suite craqué et on a adopté Tommy et sa petite soeur Isis a été adopté par des amis à nous! Ouf deux petits malheureux en moins!

Pour l'instant la cohabitation entre les deux se passent plutôt bien, la preuve en image :

IMGP0152

Voilà, bon, c'est un peu hors sujet mais ils sont tellement mignons que vous ne m'en voudrez pas!!

A très bientôt pour cette fois-ci des nouvelles de mes tricots!!

Publicité
Commentaires
V
il reste un chaton donc et une pov maman qui fait de la repro a tout va !<br /> malheureusement tant que les gens prendront les chatons de ces maitres irresponsables qui ne font pas stériliser, la pov maman reproduira toute sa vie jusqu'a en crever.<br /> y'a vraiment des gens qui méritent pas les chats ! et ne devraient pas s'y interesser ;(
C
Tes deux chats sont très mignons
D
J'adore les chats. Je suis épatée de voir comme ils s'entendent bien tous les deux. Ce n'est pas toujours le cas...
N
coucou ! je decouvre ton blog et je crois bien que je reviendrai !!! les chats ne sont pas hors sujet ! moi aussi j'en ai...3 !! dont une isis d'ailleurs !!! bcp de tricoteuse ont des chats a croire que l'un ne va pas sans l'autre !!! à bientot !!! bises noune
K
Bonjour!<br /> <br /> Heureuse de te lire de nouveau! Tes chats sont super mignons!
Les tricots de Wikette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 805
Publicité