Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Wikette
Archives
11 janvier 2007

Bonne année à toutes!

Bon, je sais, suis un peu en retard mais le coeur y est!!

Alors tout d'abord j'ai découvert un super blog mis en place par angoska. Il s'agit de réaliser un accessoire chaque mois selon un thème défini. Pour le mois de janvier, il s'agit de couvres-chef en tous genres! J'ai donc choisi ce modèle :

Sans_titre

étant donné que j'ai déjà fait les mitaines, que voici :

gantfourure

Je trouve ce projet vraiment sympa et il me tarde de commencer!!

Sinon, voici encore un ensemble bonnet-mitaines que je viens de terminer :

miteinesrayees

bonnetraye

Voilà, voilà, je vous dis à bientôt et vous souhaite beaucoup de bonheurs pour 2007!!

Publicité
Commentaires
C
Que dire, sinon que c'est superbe !
A
bonne année àtoi tres joli ces ensemble :)
S
très bonne année à toi
M
C'est bien vrai que Rachel est la plus rapide !<br /> <br /> Je voulais te souhaiter une bonne année et une bienvenue sur le blog commun... chouette initiative d'Angsoka, vraiment, qui permet de découvrir tout ce petit monde... dont toi.<br /> <br /> Je vois que tu aimes le tricot et les chats, tout comme moi. Je pense qu'on va bien s'entendre.<br /> Ce petit bonnet m'a l'air très sympa,même s'il n'est pas trop adapté au climat niçois (d'ailleurs ne dit-on pas, honni soit qui mal y pense ! euh lol)<br /> A bientôt
R
bin un joli petit retour didonc!!! bonne annee a toi..et vraiment chouette tous tes accessoires...;o)
Les tricots de Wikette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 803
Publicité