Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Wikette
Archives
17 janvier 2007

Amigurumi Hello Kitty!

Bonjour, bonjour!

Je vous présente mon tout premier amigurumi! Bon , il est très loin d'être parfait mais pour un premier c'est pas si mal!

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :

                       vcxw

                      

Je pense en refaire d'autres (un peu plus réussi! lol!)

Sinon le bonnet avance doucement mais sûrement! Je dois encore faire la bande de finition en fourrure.

A bientôt, avec je l'espère de nouveaux amigurumis à vous montrer.

Publicité
Commentaires
R
vraiment bien réussit pour une 1ère bravo
M
Bonjour, <br /> je la trouve charmante et je me demandais où avais tu trouvé ce charmant modèle, il m'intéresse beaucoup!!!<br /> merci d'avance <br /> <br /> http://www.melletoosh.canalblog.com
P
coucou <br /> <br /> :timide: <br /> <br /> tu pouras faire de la pub pour notre site et t'inscrire dessus et on te donnera plein de métode et de modéle tu verra on te le promais tu saurra la bienvenue elle est trop mignone elle réussite je suis jalouse :kitty3ting: <br /> <br /> http://les-kittys.bestofforum.net<br /> <br /> merci de ta pars <br /> <br /> <br /> Les kittys
C
Mimi comme tout la Kitty !
S
La petite Kitty est superbe !!!!!!!!!!!!!<br /> puis-je te demander les explications s'il-te-plait ??? j'aimerais aussi me lancer dans le crochet....!!!bisous
Les tricots de Wikette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 805
Publicité