Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Wikette
Archives
5 mars 2007

Des nouvelles!

Bonjour à toutes!

Me revoilà aprés une petite absence due à mon  récent déménagement! J'ai donc quitté le Doubs pour l'Ain suite à la mutation de mon homme!

Comme vous vous en doutez, je n'ai pas fais grand chose ces derniers temps, mais je vais me rattrapper!!

J'ai fini le bonnet réalisé pour le blog d'Angoska, le voici :

bonnet_blanc

Et j'ai pratiquement terminé le pull gris que j'avais commencé il ya trééééés longtemps, celui-ci :

IMG00008

Il ne me reste plus que quelques cm du col, mais malheureusement, je n'ai pas assez de laine (GRRRR!!)

Voilà, je vous dis à bientôt et bonne semaine à toutes!

Publicité
Commentaires
C
Très chouette tout ça !
A
Il est royal, ce bonnet... hummmmmmm !!
R
bien contente de te lire...j'espere que cela te plaira ton nouveau endroit! en tout cas chouette le bonnet...et ce pull...ah je le connais...il est trop chouette il en vaut la peine...;o)
I
super j'aime bien le bonnet
Les tricots de Wikette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 803
Publicité