Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Wikette
Archives
14 mars 2007

Amigurumis...

Je vous présente mes deux amigurumis :

Elliot l'ourson :

IMGP0586

Et Koopa la tortue :

                                                                  

IMGP0601  IMGP0599

Bon ils sont pas super réussis mais c'est un début!
J'ai trouvé les explications sur internet donc je vous donne les liens si ça vous dit de les réaliser.
Pour la tortue c'est ici et pour l'ours c'est !

Voilà dites-moi ce que vous en pensez et à bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Mais si, ils sont réussis !
C
ils sont super beau tout les deux !je savais pas ce que c etait les amigurumis ! c et adorable!
S
Elles sont trop mimis tes petites bêtes
A
Moi j'aime les deux, c'est vraiment adorable.
R
ouah c vraiment trop cute!!
Les tricots de Wikette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 805
Publicité