Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Wikette
Archives
27 janvier 2006

Bienvenue à tous ceux qui passent par ici!

Voilà je me décide enfin à créer mon blog!

Je me présente : j'ai 22 ans, j'habite en Franche-Comte et je suis étudiante. Je pratique le tricot depuis un peu plus d'un an mais je m'y suis mis plus sérieusement depuis quelques mois! J'ai également appris le crochet il y a peu de temps.

Je mettrai sur ce blog tout ce qui concerne mes travaux d'aiguilles (qu'il soit terminés, en cours, ou seulement en rêves! )

Publicité
Commentaires
K
J'ai 42 ans et c'est avec plaisir que je vois que la jeunesse reprend gout aux ouvrages manuels comme j'ai appris moi meme avec ma mère et ma grand mère, félicitations, courage, bonne chance pour la suite. kiki.
C
Hé hé ! C'est pas mal tout ce que tu as fait ! T'es très forte au tricot ! Bonne continuation !
P
salut j'ai 23 ans et je suis étudiant en lettres modernes sur strasbourg .<br /> j'ai envie de me lancer dans le tricot car à mon sens ça détend et qud j'ai vu ce que tu as réalisé je suis tombé parterre. J'imagine à peine combien cela doit t'épanouir!<br /> c'est pourquoi j'aurais voulu recevoir, dans la mesure du possible, tes conseils, tes méthodes, tes idées de livres afin de rentrer dans le monde du tricot ou mieux encore dans ton monde du tricot qui me paraît passionant.<br /> ce qui me ferait plaisir pour débuter, serais d'apprendre à faire des mitaines , j'ai vu les tiennes et comme j'en porte de toutes les façons faire les miennes tiendrait du délice.<br /> merci et à très bientôt Wikette !
L
Longue vie à ton blog!<br /> J'ai hâte de voir ton jolie pull irlandais.
C
superbe ton pull blanc, bonne balade ds la forêt des blogs!
Les tricots de Wikette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 805
Publicité