Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Wikette
Archives
27 janvier 2006

Premier Knit along

J'ai décidé de me lancer dans mon premier projet en commun!
Voici le modèle :

gilet

Je n'ai encore jamais fait de points ajourés! Ca va me permettre d'apprendre!
Je trouve vraiment sympa cette idée de mener un projet en commun! Il me tarde trop de commencer! J'ai commandé la laine aujourd'hui sur Tricotin. J'ai choisi la même laine que sur le modèle (Caline de BDF) mais dans une autre couleur, à savoir Barbe bleue :

bdf_227971_1_1

La date de départ est mercredi, mais je devrai attendre ma laine! Je sens que cette attente va être longue!

Publicité
Commentaires
Les tricots de Wikette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 805
Publicité