Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Wikette
Archives
28 janvier 2006

Mon premier pull irlandais

J'ai commencé mon premier pull irlandais il ya deux semaines!
J'ai pris le modèle sur un catalogue Annabelle qui date d'une dizaine d'années!
Le voici :

modele

J'ai choisi de le faire plus près du corps et moins long que le modèle.
Je suis assez contente du résultat! J'ai fini le dos et la moitié du devant dont voici un aperçu :

img00090

Publicité
Commentaires
L
ce pull est vraiment très beau ,j'adore les pulls irlandais ,j'en est fait déjà beaucoup mai celui ci avec sa forme tunique extra ,ton blog commence bien ,alors continue a +
M
Bravo, tous mes compliments, il est magnifique et quel travail.<br /> Bonne continuation sur ce blog.
S
Ce point est superbe, j'adore! Quelle laine utilises-tu?
R
c'est un super beau debut tout ca! ;o)
Les tricots de Wikette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 805
Publicité