Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Wikette
Archives
6 février 2006

Knit along débuté!

Hé oui Gwenola avait raison, les délais sont très rapides sur Tricotin! J'ai reçu ma laine vendredi et j'ai donc  commencé le gilet! C'est une catastrophe!! Je n'arrete pas de faire et défaire et ça m'eneeeeerve!! Ce coup ci je crois que je vais continuer comme ça meme si ce n'est pas très réussi!! De toute façon, je commence à me dire que je ne pourrai pas faire mieux!! Voici ce que donne les premiers cm :

img000161                         img000181

Sinon, j'ai terminé la manche de mon irlandais et j'ai commencé l'autre. J'espere le terminer cette semaine car je crois que ce knit along va me prendre beaucoup de temps!!

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est très gentil et ça me fait très plaisir!!

Publicité
Commentaires
C
Ca me semble pas mal pour un début. Le pull irlandais va certainement valoir le coup d'oeil, je reviendrai...<br /> Garde courage pour le gilet, tu es bien partie
R
allez courage..en voyant de plus pret cela a l'air bon pourtant....et bien hate de voir ton iralndais dans la semaine...tu nous mets trop la bouche a l'eau..on va venir souvent cette semaine sut ton blog ;o)
I
Je viens de visiter ton blog pour la première fois mais je pense y revenir régulièrment. Jadore ton petit sac fait au crochet, j'avais repéré le modéle moi aussi, c'est sympa pour l'été. En attendant ton irlandais est plus d'actualité. Quand au gilet c'est un joli modéle.<br /> isabelle
Les tricots de Wikette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 805
Publicité