Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Wikette
Archives
10 février 2006

Un peu déçue...

Alors, j'ai terminé mon Irlandais! Je l'ai assemblé mais le problème c'est que je n'arrive pas à coudre le col!!... Ben oui c'est le premier pull que j'assemble et je ne sais pas comment faire... Il va falloir que j'attende l'aide d'une experte pour le terminer!! Normalement la semaine prochaine ce sera bon! Donc voilà un peu déçue mais bon ce n'est plus qu'une question de jours...

En ce qui concerne le gilet BDF, j'ai tout défait et réessayer et j'ai eu exactement le même problème! Donc j'ai encore tout redéfait pour la 1286ème fois!!! Je verrai ça lundi car je ne pense pas avoir le temps ce week end!

Merci encore pour vos encouragements et bon week end!

Publicité
Commentaires
R
ah! le fameux col...c'est ma hantise...mais bon va falloir que tu apprennes ;o) allez courage regarde sur le site phildar il y a des fiches pour apprendre...courage...<br /> autrement pour le gilet...faut mieux le reprendre tete repose...mais ne desespere pas ;o)
M
super beu ton irlandais, pour le colil faut le poser avec des aiguilles pour pouvoir le coudre.Moi je le fais toujours directement sur le tricot, alors je peux pas t'aider
Les tricots de Wikette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 805
Publicité