Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Wikette
Archives
13 février 2006

Mon premier pull enfin terminé!

Ca y est, mon premier pull est enfin terminé! J'avais fini de le tricoter au moment de Noël mais comme j'avais beaucoup de mal à coudre les manches, je l'avais lachement abandonné à ma Maman et je l'ai récupéré hier! (Merci Maman!! )Le voici :                                                                              

pullphildar

Je le trouve pas mal pour un premier!
Bon tricot et bonne semaine à tous!

Publicité
Commentaires
C
Oh j'adooooore !
M
Vraiment TRESSSSSSSS beau ton pull, les couleurs, la forme , tout est bien bravo.
C
coucou wikette c Chloé.
M
Oh ce pull est superbe !!!
L
J'aime beaucoup celui là aussi. C'est coloré, ça va faire venir plus vite le printemps :)
Les tricots de Wikette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 805
Publicité