Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Wikette
Archives
22 février 2006

Des nouvelles du knit along!

Tout d'abord merci à tout le monde pour vos si gentils commentaires!

Alors mon gilet avance tout doucement! Je viens de terminer le premier demi devant! (Ben oui comme j'en avais marre de toujours tout redéfaire, j'ai commencé par les devants pour en avoir moins à défaire!)

                giletbdf1

Sinon, j'ai repris un pull Phildar que j'avais à peine commencé il y a plusieurs mois.
C'est un modèle tout simple au point mousse et en cotes 2/2. Je vais certainement ajouter un motif devant...

Publicité
Commentaires
R
alors tu es ou petite Wikette? ;o)
L
Eh bien ça avance joliment!<br /> Quelle taille tricotes-tu, parce ce que si par hasard tu fais la 3, tu pourrais peut-être m'aider à comprendre comment placer ces foutues mailles? En tout cas j'ai eu la même idée que toi, j'attaque le devant droit pour avoir moins à défaire.<br /> Bonne continuation
R
ouah il est bien cool ce demi-devant et tu as l'air bien satisfaite puisqu'il est là...;o) et apres c'est le derriere? mais c'est cool cela avance!
Les tricots de Wikette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 805
Publicité